20 décembre 2006

Épices cajun

Follow Me on Pinterest
Cette recette vous permettra d'en avoir sous la main à tout temps. Plus aucune raison d'acheter celui du commerce.


Ingrédients:
1 c. à thé de poivre de Cayenne ou 2 piments chili, séchés
1 c. à soupe de paprika
1 c. à soupe d'origan séché
1 c. à soupe de thym
1 c. à thé de sel
1 c. à thé d'ail séché
1 c. à thé de poivre noir

Étapes:
Épépiner les piments.

Mélanger tous les ingrédients et les réduire en poudre à l'aide d'un moulin à grains ou d'un mélangeur.

Garder dans un bocal hermétique.

Source:
Délices en conserve

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour l'astuce moi aussi j'aime faire mes mixtures moi même !!

Mélanie a dit...

C'est frais et on sait très exactement ce que contient notre mélange.
:)

Applemini a dit...

moi aussi j'ai opté pour les potions maisons; mais je débute, tes idées sont les bienvenues.

Mélanie a dit...

J'aime beaucoup faire mes mélanges, ça sent tellement bon.

Le palais gourmand a dit...

Super bonne recette, je m'en suis servi pour mes pilons.

Dernièrement sur le blog...